Peut-on apprendre le thaï sur Duolingo ?

Pas de Duolingo Thaï : Meilleures alternatives à Duolingo (novembre 2024)

Souhaitez-vous apprendre le thaï ? Si OUI, alors la meilleure façon de commencer est de télécharger une application de langue. L’une des applications de langue les plus populaires est Duolingo.

Cependant, malheureusement, il n’y a pas de Duolingo Thaï. Des plateformes populaires comme Duolingo n’ont pas de cours de thaï pour le moment !

Si vous envisagez de visiter la Thaïlande et souhaitez converser avec les habitants, vous devez commencer à apprendre le thaï.

Cependant, si vous étiez impatient de commencer à apprendre le thaï sur Duolingo, ce n’est pas répertorié parmi les langues disponibles dans l’application. Toutefois, il existe de nombreuses alternatives pour vous aider à améliorer vos compétences en conversation thaïe.

Dans ce guide, nous avons sélectionné plusieurs alternatives à Duolingo où vous pouvez apprendre la langue thaïlandaise et développer votre vocabulaire, votre grammaire, vos compétences d’écoute et de conversation, ainsi que d’autres aspects de cette langue fascinante.

Découvrez les meilleures applications pour apprendre le thaï.

Meilleures alternatives à Duolingo Thaï (2024)

Voici quelques applications populaires où vous pouvez apprendre le thaï parlé et écrit et converser facilement avec les habitants.

L’application Ling

L’application Ling enseigne l’alphabet, la grammaire et le vocabulaire à travers des jeux amusants. L’application utilise des locuteurs natifs thaïs pour vous guider et apprendre le thaï.

Le développeur de l’application Ling est basé en Thaïlande, vous bénéficierez donc des meilleures leçons de thaï qui vous aideront à maîtriser la langue rapidement.

L’une des meilleures fonctionnalités de l’application Ling est son accent sur la prononciation. Il y a des enregistrements audio réalisés par des locuteurs natifs pour rendre l’apprentissage simple et facile.

Vous pouvez suivre vos progrès à travers les différents sujets et tests qui les accompagnent.

Ling dispose également d’une fonctionnalité de chatbot qui simule des conversations et renforce votre confiance. Cela vous aide à vous sentir à l’aise en pratiquant vos compétences en langue thaïe.

L’application se concentre sur les phrases et les sentences que vous utiliserez dans la vie quotidienne. Avec une fonctionnalité d’écriture et des leçons courtes, Ling est l’une des meilleures applications sur le marché pour apprendre la langue thaïlandaise.

Mondly

Mondly est une autre alternative à Duolingo pour apprendre le thaï. Il se concentre sur la grammaire, la prononciation et le vocabulaire. Ses leçons courtes et sa large gamme de phrases de la vie quotidienne, de vocabulaire de voyage et de cuisine sont très utiles pour s’adapter au rythme du thaï.

Bien que vous n’ayez pas besoin d’un compte pour commencer, nous recommandons de vous inscrire. Cela permet de sauvegarder vos données et de suivre vos progrès.

Mondly est un excellent tutoriel pour les utilisateurs débutants ; ses exercices engageants et ses leçons courtes conçues pour la fluidité font de Mondly un incontournable.

Clozemaster

Clozemaster vous enseigne le vocabulaire à travers des exercices de cloze, tels que des exercices à trous pour deviner les mots manquants, et plus encore. Cela aide à apprendre des mots et à comprendre leur signification, ainsi que comment et où les utiliser.

Vous obtiendrez également des statistiques avancées qui vous aident à savoir combien vous avez progressé. Ces statistiques affichent les jours pendant lesquels vous avez utilisé l’application et le temps consacré aux exercices. Elles partagent également le nombre de réponses correctes ou incorrectes.

Clozemaster est un moyen rapide et amusant d’apprendre le vocabulaire thaï et est idéal pour les apprenants intermédiaires et avancés.

Simply Learn

Simply Learn Thai est un livre de phrases sous forme d’application, où vous pouvez écouter les mots et les phrases prononcés par des locuteurs natifs thaïs.

Il utilise des flashcards et des techniques d’apprentissage par répétition espacée, qui sont très utiles pour apprendre la langue.

Bien qu’il ne soit pas aussi bon que Ling, il vous aidera avec la prononciation et la grammaire thaïlandaise de base pour former des phrases et converser avec les habitants.

Pimsleur

Pimsleur

Pimsleur est un cours basé sur l’audio qui se concentre sur le développement de vos compétences en conversation. Il expose les apprenants à des scénarios quotidiens pour maîtriser la langue et utilise également des flashcards numériques et des jeux rapides pour une expérience d’apprentissage immersive.

N’oubliez pas d’essayer les leçons audio de 30 minutes de Pimsleur ! En écoutant son contenu quotidiennement, vous serez bientôt capable de parler et de comprendre le thaï. Cela aide à développer vos compétences en conversation.

C’est l’une des meilleures applications pour apprendre le thaï pour un nouvel étudiant. Vous aurez deux leçons disponibles pour vous aider à apprendre la langue thaïlandaise avec facilité. Comme Duolingo, elle est gratuite à utiliser.

Voici d’autres applications qui vous aideront à apprendre le thaï :

Preply : Elle propose plus de 100 tuteurs thaïs parmi lesquels vous pouvez choisir pour développer votre vocabulaire et votre grammaire thaïe. Vous pouvez prendre des leçons selon votre budget et également améliorer vos compétences en conversation.

Skillshare : Les cours vidéo à votre rythme de Skillshare sont d’une grande aide pour les débutants. Enseignés par des locuteurs natifs thaïs, ces cours vous aideront à parler thaï en peu de temps.

Glossika : Cette application entraîne votre écoute, votre prononciation et votre grammaire en même temps. Vous pouvez choisir entre une pratique intensive pour la lecture, l’écriture, la parole et l’écoute, ou opter pour le mode écoute uniquement.

Cudoo : Vous pouvez choisir parmi trois niveaux et un cours spécial pour les affaires. Sinon, achetez un pack qui inclut les quatre cours ! Avec les cours de thaï de Cudoo, vous apprenez non seulement à pratiquer dans la vie réelle, mais vous recevez également un certificat de fin de formation !

Forvo : C’est un dictionnaire de prononciation en ligne qui peut jouer des audios si vous avez des difficultés à prononcer certains mots ou phrases thaïes.

Drops : Drops utilise des visuels et des activités ludiques pour apprendre les mots et phrases thaïlandais les plus importants.

Ne vous inquiétez pas pour le cours de thaï de Duolingo ; ces applications vous aideront à apprendre le thaï et à converser avec confiance.